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LIVRAISON GRATUITE

Rapide e gratuite partout, même sur les îles, sauf dans les zones défavorisées.
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SATISFAIT OU REMBOURSEE

Si le produit ne répond pas à votre demande, nous vous le remboursons

5_ans_garantie
5 ANS DE GARANTIE

Garantie gratuite sur les défauts de fabrication pendant 5 ans

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DOT RECENT

Pneus de fabrication récente

LIVRAISON

1) Quels sont les frais de transport?

Les frais d'expédition sont gratuites, même si vous n'achetez qu'un seul pneu. Une petite contribution est appliquée au transporteur chargé de l'envoi UNIQUEMENT dans le cas où votre zone est identifiée par le transporteur comme difficile d'accès ou avec des péages supplémentaires. Si vous êtes inclus dans la liste de ces zones, vous serez facturé une fois que votre code postal sera inclus dans les données d'expédition.

Le site web Pneusplanet est géré par Specialtyres S.L., dont le siège social est situé Calle Constantino 9, 35002, Las Palmas de Gran Canarias, Espagne.


2) Quand recevrai-je les pneus?

Les délais de livraison varient de trois (3) à sept (7) jours ouvrables après le traitement de l'ordre. Ce terme est donné à titre indicatif seulement, car il peut arriver, bien que ce soit rare, qu'un même article reçoive plusieurs ordres en même temps, dépassant la quantité disponible en stock. Par conséquence, le dépassement des délais de livraison ne peut en aucun cas donner lieu au paiement d'une indemnité, à la retenue ou à l'annulation des ordres en cours. Nous soulignons que la livraison dans les mois d'avril, mai, juin, octobre, novembre et décembre en raison du changement de pneus et de l'augmentation de la demande nécessite plus de temps, quantifié à titre indicatif de 9 à 12 jours ouvrables. En cas de retard dû à une perte ou à d'autres problèmes logistiques ou difficultés à obtenir des marchandises, la livraison peut prendre jusqu'à 20 jours ouvrables. Tous les envois sont assurés, de sorte qu'en cas de perte, le client est couvert par la garantie et recevra un nouvel envoi gratuitement.


3) Quels sont les frais de livraison pour les roues en alliage et les accessoires?

Les frais de livraison pour les roues en alliage et les accessoires s'élèvent à 10 €, quel que soit le nombre de matériaux commandés.


4) Comment se déroule la livraison?

Après avoir reçu le paiement de votre ordre, nous enverrons les pneus à l'adresse de livraison indiquée. La livraison est garantie par le transporteur chargé, Ups, Bartolini, GLS ou Sda, qui livre les jours ouvrables entre 8h00 et 18h00.
L'adresse indiquée sur PayPal ou les demandes de changement d'adresse par email ne sont pas prises en compte si elles ne sont pas suivies d'une confirmation de changement.


5) Que se passe-t-il sì je ne suis pas à la maison au moment de la livraison?

En cas d'absence du destinataire, le livreur est tenu de laisser un avis de passage dans la boîte aux lettres du client.

Deux possibilités peuvent être envisagées:

  • Si le colis est déposé au dépôt local du transporteur, le client doit se présenter avec un avis de passage, un document et le numéro du colis
  • Si le colis est retourné au dépôt du transporteur, le client doit alors contacter Specialtyres S.L. via le formulaire SUPPORT ou l'entreprise de transport dans les 3/4 jours pour demander le retour sans frais.

6) J'ai indiqué une adresse de livraison incorrecte. Puis-je le modifier?

Contactez-nous au plus vite.
Si votre ordre n'a pas été traité, nous pouvons toujours changer l'adresse. Si votre ordre a déjà été traité, nous ne pouvons pas changer l'adresse, mais dès que vous voyez votre numéro de colis sur le statut de la commande, contactez notre service, la société de livraison en indiquant votre numéro de colis, et informez-les du changement d'adresse.


7) Est-il possible de retirer les pneus directement chez votre entrepôt?

Il n'est pas possible de retirer vos pneus directement chez nos entrepôts. La livraison sera obligatoirement effectuée par le transporteur au lieu de livraison choisi.


8) Que faire si les produits livrés ne correspondent pas à mon ordre? Que faire si certains produits sont manquants ou abîmés?

En cas de produits manquants ou de produits abîmés à la livraison, le client doit le mentionner par écrit sur le bon de livraison qu'il demandera au transporteur de l'entreprise de transport. Le client doit alors informer Specialtyres S.L. par courrier électronique ou par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à ce dernier, dans les 48 heures suivant la livraison de la marchandise ; si aucune indication ne figure sur le bon de livraison, aucun type de réclamation ne sera pris en considération.
Nous tenons à souligner qu'il peut souvent arriver une livraison en plusieurs tranches, ce qui est assez courant que dans les envois internationaux en multi-colis, mais ne vous inquiétez pas, la livraison est souvent effectuée dans les 1/2 jours ouvrables suivant la première tranche.



9) 9. Je n'ai pas la bonne taille/modèle de pneu, comment puis-je faire marche arrière ? Je me suis trompè par rapport à la taille/modèle des pneus, comment faire pour revenir en arrière du contrat?

Dans les 14 jours suivant l'achat, vous pouvez demander le retrait et la collecte des marchandises. Les frais de retrait, qui dans ce cas sont à la charge de l'acheteur, sont chiffrés à 35 € par colis TVA comprise + 10 % de la facture totale ou bien à 45 € par colis TVA comprise + 10 % de la facture totale, tout dépend de l'entrepôt d'origine. Nous vous conseillons de contacter le service car le coût peut être encore plus bas. Le coût sera déduit du remboursement des marchandises collectées une fois qu'elles auront été retournées à l'entrepôt.



LES REVENDEURS DE PNEUS ENREGISTRÉS SUR LE SITE


1) Puis-je livrer les marchandises aux revendeurs de pneus enregistrés sur votre site?

Oui, mais nous ne le recommandons pas car il est impératif que les clients vérifient les pneus au moment de la livraison.


2) Le prix pour le montage est-elle incluse dans le prix des pneus?

Non, les frais sont indiquées par le magasin de pneus lui-même et sont payables au magasin de pneus directement . Nous vous conseillons de contacter le magasin de pneus à l'avance pour vous assurer que le prix de montage est bien celui indiqué, afin d'éviter tout malentendu dû à des omissions ou des erreurs de la part du magasin de pneus au moment de l'enregistrement.


3) Les revendeurs de pneus enregistrés sont-ils vos employés ou vos partenaires?

Les revendeurs de pneus ne sont pas nos partenaires et sont des indépendants, ils sont nos membres, sur notre plateforme ils ont la possibilité de divulguer leur présence et leur liste de prix. Il n'existe aucun contrat ou relation qui nous lie aux revendeurs de pneus.


Merci