livraison_gratuite
LIVRAISON GRATUITE

Rapide e gratuite partout, même sur les îles, sauf dans les zones défavorisées.
Consultez ici

satisfait_remboursee
SATISFAIT OU REMBOURSEE

Si le produit ne répond pas à votre demande, nous vous le remboursons

5_ans_garantie
5 ANS DE GARANTIE

Garantie gratuite sur les défauts de fabrication pendant 5 ans

dot_recent
DOT RECENT

Pneus de fabrication récente

FAQ

Vous avez des questions à nous poser?
Lisez notre liste F.A.Q.: vous pouvez trouver immédiatement la réponse que vous cherchez.
Si cette page n'est pas en mesure de résoudre vos doutes, vous pouvez nous contacter et nous faire part de vos questions/demandes.
Bonne navigation!


GARANTIE ET ASSISTANCE

1) Les pneus sont-ils vendus neufs et garantis?

Oui, nous ne vendons que des pneus neufs qui ont les mêmes garanties que les sociétés mères et aussi d'autres pneus vendus dans des ateliers ou des centres.

2) Les roues en alliage et les accessoires sont-ils neufs et garantis?

Oui, nous ne vendons que des roues en alliage et des accessoires neufs et jamais utilisés, qui sont garantis par la société mère.

3) Comment recevoir une aide?

En cas de demande d'assistance, veuillez nous écrire par courrier électronique. Nous répondons généralement dans un délai de 2 à 5 heure ouvrable. Pendant la période de changement des pneus (avril, mai, juin, octobre, novembre et décembre), le temps de réponse peut aller jusqu'à 32 heures ouvrables.

4) Vos données personnelles sont-elles transférées à tiers?

Non. Conformément à la loi, le client dispose à tout moment d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles qui le concernent.

5) Vos pneus quel DOT ont?

Nos pneus sont toujours de production récente et sont importés spécialement pour nos clients. Dans 90 % des cas, nos DOT se réfèrent à l'année en cours, selon la taille ou la marque et le modèle ; le DOT peut être supérieur à 12 mois, mais toujours inférieur à 36 mois. Dans le cas contraire, le remplacement se fera à nos frais et avec des marchandises récentes.


ORDRES ET PAIEMENTS

1) Les prix affichés incluent-ils la TVA et les ELT?

Non, tous les prix affichés sur notre site web sont exonérés de TVA et d'ELT.

2) Comment faire un ordre?

Il faudra créer un compte Pneusplanet avec votre adresse électronique et votre mot de passe. Vous pouvez ensuite passer votre commande en ligne. Vous pouvez également acheter en tant qu'invité, sans être obligés à enregistrer vos données.

3) Quels sont les modes de paiement possibles?

Le paiement peut être effectué carte de crédit ou virement bancaire.

4) Quel est le moyen le plus rapide pour effectuer un ordre?

L'ordre confirmé est considéré comme effective une fois que notre banque a encaissé le paiement (2 à 4 jours ouvrables pour un virement).

5) Le paiement par carte de crédit est-il sûr?

Absolument, vous pouvez payer par carte de crédit en toute sécurité. Au moment du paiement, vous serez redirigé directement vers le site de l'opérateur du Pos par la solution de paiement sécurisé : nous n'avons donc pas accès à vos coordonnées bancaires.

6) Le paiement par carte de crédit n'a pas fonctionné, que faire?

Il faudra nous contacter via le formulaire SUPPORT situé dans la colonne de gauche de la page d'accueil et saisir la demande avec votre numéro d'ordre. Nous pouvons changer le mode de paiement par virement bancaire. Si vous souhaitez payer par carte de crédit, nous annulerons l'ordre dans l'attente du paiement et vous pourrez passer un nouvel ordre.