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LIVRAISON GRATUITE

Rapide e gratuite partout, même sur les îles, sauf dans les zones défavorisées.
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SATISFAIT OU REMBOURSEE

Si le produit ne répond pas à votre demande, nous vous le remboursons

5_ans_garantie
5 ANS DE GARANTIE

Garantie gratuite sur les défauts de fabrication pendant 5 ans

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DOT RECENT

Pneus de fabrication récente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

LE SITE

Le site web de Pneus Planet est géré par Good Tyres Trade SL, dont le siège social est situé C/Triana 66 - Planta 4, 35002, Las Palmas de Gran Canaria, Espagne.


PRODUITS

Les produits proposés à la vente sur le site PneusPlanet sont destinés à une clientèle professionnelle.

Les pneus vendus sur le site PneusPlanet portent la marque de certification CE (sauf indication contraire) et sont uniquement des pneus neufs. Nous ne vendons pas de pneus d'occasion. Les caractéristiques des produits présentés sur le site peuvent évoluer. Les photographies attribuées à chaque modèle ne sont pas contractuelles.


USAGE DES PRODUITS

Compte tenu de la spécificité et de la haute technicité des produits vendus sur le site PneusPlanet, le client est tenu de respecter strictement les exigences de sécurité et de fiabilité ainsi que les recommandations concernant l'utilisation (véhicule, gonflage, pression, etc.), l'assemblage et le stockage des produits. En aucun cas, PneusPlanet ne sera responsable du montage incorrect des pneus et de leur utilisation dans des conditions anormales.


EPUISMENT DES STOCKS

Compte tenu du volume des transactions quotidiennes, la disponibilité absolue des produits ou services commandés n'est pas garantie. En cas de rupture de stock, un de nos responsables prendra contact avec le client dans les plus brefs délais pour l'informer et lui proposer de modifier ou d'annuler la commande.

En cas de modification de la commande, le montant (surpayé ou sous-payé) sera ajusté en fonction des références choisies et confirmera la commande ajustée au client par e-mail.


ORDRE

ENREGISTREMENT DEL’ORDRE

Les ordres doivent être passées par le site de vente Pneusplanet.

CONFIRMATION DE L’ORDRE

La confirmation de la commande sera envoyée dans les 24 heures suivant l'enregistrement de la commande, par courrier électronique automatique à l'adresse électronique fournie par le client. Seules les données (articles, informations d'expédition, informations de facturation) présentes dans la confirmation de la commande seront prises en considération. En cas de rectification, vous devez informer l'assistance rapidement et, en tout état de cause, au plus tard 6 heures après la commande.


ATTENTION!

Les commandes sont traitées après réception du paiement du montant correspondant sur la facture. Toute commande qui n'est pas suivie d'un paiement dans les 10 jours suivant la réception par le client de la confirmation de la commande sera automatiquement annulée.

MODIFICATION DE L'ORDRE

Les informations fournies par le client, au moment de l'envoi de la commande, impliquent l'engagement formel de ce dernier. En présence d'erreurs dans la compilation des coordonnées du destinataire, PneusPlanet ne sera pas tenu responsable de l'impossibilité de confirmer la commande ou d'effectuer la livraison. Aucun changement d'adresse de livraison ne peut être pris en considération après le paiement de la commande, pour la livraison de l'emballage/du conditionnement. Le client peut toutefois demander, sous sa seule responsabilité, de changer l'adresse de livraison directement au transporteur. Dans ce cas, PneusPlanet n'est pas responsable des erreurs de livraison ou de la perte de l'emballage par le transporteur.

Une fois le paiement reçu, il ne sera plus possible de modifier la commande (taille, marque, profil, adresse de facturation ou de livraison).

En cas d'erreur dans l'un des éléments ci-dessus, le client doit contacter le support via le formulaire de support. L'entreprise Good Tyres Trade SL indiquera au client la procédure et les conditions d'annulation et de remboursement de la commande (Voir Rétractation).


SUIVI DE L'EXPÉDITION

Le suivi sera fourni à la demande explicite du client au plus tôt 48 heures après la prise en charge de l’ordre

MISE À JOUR DES ORDRES

Il peut arriver que le système ne mette pas automatiquement à jour l'état de la commande et le fasse plus tard. Dans ce cas, vous pouvez demander des informations par courrier électronique sur le site web.

LA NON-ACCEPTATION DE L'ORDRE

Pneusplanet se réserve le droit de ne pas accepter chaque ordre pour des raisons légitimes


PRIX ET MODALITÉS DE PAIEMENT

Les prix affichés sur le site Pneusplanet sont en euros et s'entendent hors TVA.

Si un seul pneu ou une seule jante en alliage est commandé, une surcharge ne sera PAS appliquée au montant total.

PneusPlanet se réserve le droit de modifier ses prix en fonction de l'offre et de la demande. Le prix à payer par le client est celui du jour de la commande.


ATTENTION!

Les commandes ne sont traitées qu'après réception et encaissement du paiement correspondant au montant de la facture.

Pour les différents modes de paiement, consultez la section ''Modes de paiement''.

RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

Chaque produit livré reste la propriété de Good Tyres Trade SL jusqu'au paiement intégral des sommes dues. Le client sera donc tenu de traiter le(s) produit(s) avec soin.


LIVRAISON

L'adresse de livraison fournie par le client doit être dans le même pays que l'adresse de facturation, qui est le lieu de résidence du client.

L'adresse de livraison prise en compte est celle indiquée au moment de la commande et présente dans la confirmation de commande PneusPlanet L'adresse indiquée sur les demandes de changement de PayPal ou d'adresse électronique n'est pas prise en compte si elle n'est pas suivie d'une confirmation de changement.

L'adresse indiquée sur PayPal ou les demandes de changement d'adresse par e-mail ne seront pas prises en considération si elles ne sont pas suivies d'une confirmation de changement.

La livraison est gratuite et assurée.

Une petite augmentation de prix sera appliquée au transporteur chargé de l'envoi uniquement dans le cas où votre zone soit identifié par le transporteur comme une mauvaise zone ou difficile à atteindre ou avec des péages supplémentaires. Si vous êtes inclus dans la petite liste de ces zones, vous serez facturé une fois que votre zone sera incluse dans les données d'expédition.

L'exécution (expédition) de la commande a lieu en moyenne dans les 3 jours ouvrables et est toujours subordonnée à la réception du paiement.


DELAI DE LIVRAISON

Les délais de livraison sont de l'ordre de 3 à 7 jours ouvrables à compter du traitement de la commande et sont donnés à titre indicatif. Par conséquent, en cas de dépassement de ce délai, aucune compensation ou retenue ne peut être réclamée en aucun cas.

Nous soulignons que la livraison au cours des mois d'avril, mai, juin, octobre, novembre et décembre en raison du changement de pneus et de l'augmentation de la demande nécessitent plus de temps sont environ 9-12 jours ouvrables.

En cas de retard dû à une perte ou à d'autres problèmes logistiques ou difficultés d'approvisionnement en marchandises, la livraison peut prendre jusqu'à 20 jours ouvrables. Tous les envois sont assurés, de sorte qu'en cas de perte, le client est couvert par la garantie et recevra un nouvel envoi gratuitement.


AVIS DE PASSAGE

La livraison des produits commandés est garantie par un transporteur désigné par l'entreprise Good Tyres Trade SL En cas d'absence le jour de la livraison, l'agent de livraison est tenu de laisser un avis de passage dans la boîte aux lettres du client.

Le client doit alors contacter le service SUPPORT présent sur le site ou la société de transport au plus tard dans les 3/4 jours suivant le premier avis de passage du salarié. Passé ce délai, les produits seront automatiquement retournés par le courrier à l'entrepôt de l'entreprise Good Tyres Trade SL Les frais de retour s'élèvent à 35 € par colis hors TVA +10% sur la facture totale pour les frais de stockage, sont à la charge du client et seront déduits du montant de sa commande.


LIVRAISON AU MAGASIN DES PNEUS

Le client professionnel a la possibilité de choisir l'adresse d'un revendeur de pneus uniquement comme adresse de livraison des pneus. Le montage sera effectué par le spécialiste du pneu.
Il incombe au client de contacter le garage avant de passer la commande pour l'informer de la livraison de ses pneus et pour obtenir des informations sur la livraison.
Il est impératif que vous inspectiez personnellement les pneus avant de les monter afin de vous assurer qu'ils sont conformes à votre commande. En cas d'erreur, les pneus montés ne seront en aucun cas acceptés comme étant retournés ou remboursés.
Good Tyres Trade SL perd toute responsabilité une fois la marchandise livrée au magasin de pneus et fournira toujours la preuve de la livraison si nécessaire afin d'éviter que le même magasin de pneus ne se vante d'une réception partielle de la marchandise.
Good Tyres Trade SL, n'expédie que des pneus neufs avec un point récent (1 à 2 ans dans 99% des cas), par conséquent les pneus reçus par le magasin de pneus qui ont plus de 3 ans ne seront pas remplacés, ceci parce qu'il y a eu des cas de remplacement de nos marchandises expédiées par des articles plus anciens ou défectueux que le magasin de pneus avait en stock.


LIVRAISON PARTIELLE

En cas de produits manquants, le client est tenu d'indiquer ce manque par écrit sur le bon de livraison qu'il demandera au transporteur. Le client dispose également d'un délai de 14 jours pour informer le service d'assistance par courrier électronique ou par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à l'entreprise Good Tyres Trade SL, C/Triana 66 - Planta 4, 35002, Las Palmas de Gran Canaria, Espagne, qui s'engage à retourner le produit manquant dans les plus brefs délais.
Nous tenons à souligner qu'une livraison en plusieurs tranches peut souvent avoir lieu, ce qui est assez courant dans les envois internationaux de produits à plusieurs tranches, mais vous ne devez pas vous alarmer, la livraison est souvent effectuée dans les 1/2 jours ouvrables à partir de la première tranche.

ATTENTION!

En l'absence de réserve sur le bon de livraison, aucune réclamation ne sera prise en considération ni par le transporteur ni par l'entreprise Good Tyres Trade SL


LES PRODUITS ENDOMMAGÉS OU NON CONFORMES À LA COMMANDE

En cas de livraison d'un produit abîmé ou non conforme à la commande, le client a la possibilité de refuser la livraison, en indiquant sur le bon de livraison qu'il devra demander au livreur. Le client dispose également de 14 jours à compter de la date de réception pour vérifier la conformité des produits livrés et en informer l'assistance sur le site web PneusPlanet via le formulaire SUPPORT, ou par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à l'entreprise Good Tyres Trade SL, C/Triana 66 - Planta 4 , 35002, Las Palmas de Gran Canaria, Espagne.
En cas de livraison dans un magasin de pneus, il est impératif que le client vérifie lui-même, avant le montage, que la commande est conforme à la commande. En aucun cas, les pneus montés ne seront acceptés comme étant retournés ou remboursés.
L'entreprise Good Tyres Trade SL s'engage à accepter à ses frais les produits endommagés ou non conformes retournés et à expédier les nouveaux produits dans les plus brefs délais.


PERTE DU COLIS

Si la livraison n'a pas encore été effectuée après 15 jours à compter de la date de réception des codes de colis, le client doit informer l'assistance fournie par le site web PneusPlanet par le biais du formulaire SUPPORT, par fax ou par e-mail.
À ce stade, une plainte sera ouverte auprès du transporteur afin de connaître la raison du retard.
Plusieurs situations sont possibles :

  • Le transporteur ne trouve pas l'adresse de livraison ou ne l'a plus en sa possession..
    Solution: l'entreprise Good Tyres Trade SL transmettra les coordonnées de livraison au transporteur. Le colis est livré dans les 48-72 heures.
  • Le paquet n'est pas traçable. Le transporteur ouvre une enquête qui peut durer jusqu'à 10 jours.
    Solution: si le colis est retrouvé, il sera envoyé au destinataire.
    Si le colis est déclaré perdu, l'entreprise Good Tyres Trade SL procédera à la réexpédition ou au remboursement des sommes dues selon les instructions du client.

NON-LIVRAISON ET RETOUR DE LA MERCHANDISE

Veuillez vérifier soigneusement les données saisies dans votre commande avant de l'envoyer ou demandez de l'aide si vous ne pouvez pas saisir l'adresse correcte en contactant le formulaire de courrier électronique sur le site.


ATTENTION!

Dans le cas où les données fournies pour la livraison sont incorrectes, incomplètes ou non conformes à une livraison régulière avec retour consécutif des marchandises à l'expéditeur, le client supporte les frais de retour des marchandises, qui s'élèvent à 35 € par colis + 10 % de la facture totale.
En cas de refus de pneus de camions/camions/transport lourd, les frais qui seront facturés au client seront de 25 € par pneu.


RESILIATION DU CONTRAT

Il est possible de résilier le contrat conformément à la dl 206/2005 dans un délai de 14 jours, à compter de la livraison des marchandises, sans avoir à en indiquer les raisons. La notification doit être envoyée par lettre recommandée à Good Tyres Trade SL, C/Triana 66 - Planta 4, 35002, Las Palmas de Gran Canaria, Espagne, ou par e-mail ou fax. Pour bénéficier du droit de rétractation, il suffit de le communiquer à temps ou de renvoyer les marchandises.
En cas de résiliation, le remboursement du montant payé par le client, à l'exclusion des frais de retour, sera effectué dans un délai de 14 jour calendaire. Si nous ne sommes pas en mesure de retourner le service ou le produit dans son état d'origine, nous serons obligés d'exiger une compensation pour le service. Cela ne s'applique pas au retour de marchandises endommagées qui étaient déjà défectueuses au moment de l'achat. Une compensation ne sera pas nécessaire en cas d'achat non destiné à un usage personnel et en cas d'utilisation ne compromettant pas sa valeur initiale. Nous reprenons tout type de marchandises, qu'elles soient ou non susceptibles d'être expédiées. Les frais de transport seront à la charge de Good Tyres Trade SL, tandis que les frais de gestion pratique par l'entrepôt sont à la charge du client et sont chiffrés à 35 € par colis hors TVA + 10% de la facture totale ou bien 45 € par colis hors TVA + 10% de la facture totale, le tout en fonction de l'entrepôt d'origine et au cas où le retrait ne serait pas dû à des causes dues à Good Tyres Trade SL mais plutôt à des erreurs du client.


NON-LIVRAISON ET RETOUR DE LA MERCHANDISE

Veuillez vérifier attentivement les données saisies dans votre ordre avant de l'envoyer ou demandez de l'aide si vous ne pouvez pas saisir l'adresse correcte en contactant le formulaire sur le site.


GARANTIE

Les pneus vendus par Good Tyres Trade SL sont couverts par la garantie du fabricant.
Le client dispose de 7 jours à compter de la date de livraison pour vérifier la conformité des produits et en informer Good Tyres Trade SL
L'entreprise Good Tyres Trade SL s'engage à remplacer tout produit défectueux qui serait signalé dans ce délai, le cas échéant :

  • Le défaut est détecté à la livraison
  • Le défaut est détecté lors du montage

ATTENTION!

Les hernies (petites protubérances sur le flanc) que l'on trouve sur les pneus montés et qui ont roulé sur la route ne sont garanties ni par le fabricant ni par Good Tyres Trade SL
Si le défaut d'usine est constaté après l'installation, le client doit en informer par écrit le formulaire de SUPPORT, par fax ou par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à Good Tyres Trade SL, C/Triana 66 - Planta 4 , 35002, Las Palmas de Gran Canaria.
Espagne, et fournir un certificat daté et signé par le professionnel de l'automobile qui a détecté le défaut du pneu.
L'entreprise individuelle Good Tyres Trade SL récupère alors le pneu défectueux et l'envoie au fabricant pour une expertise appropriée. Les délais pour l'évaluation sont, à titre indicatif, de 1 à 6 mois.
Si le fabricant confirme le défaut, le pneu sera remboursé en appliquant un pourcentage d'âge approprié.


CHAÎNES DE NEIGE

Le dommage doit être signalé par écrit au moyen du formulaire SUPPORT, par fax ou par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à la société Good Tyres Trade SL, C/Triana 66 - Planta 4 , 35002, Las Palmas de Gran Canaria, Espagne. L'entreprise Good Tyres Trade SL communiquera au client un code de retour à indiquer sur le colis de retour qui sera pris en charge par un transporteur désigné par l'entreprise individuelle Good Tyres Trade SL qui s'engagera à envoyer de nouvelles chaînes dans les plus brefs délais.


ACCESSOIRES ET ROUES EN ALLIAGE

Le défaut de fabrication doit être signalé au moyen du formulaire SUPPORT, par fax ou par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au service d'assistance téléphonique de la société Good Tyres Trade SL, C/Triana 66 - Planta 4 , 35002, Las Palmas de Gran Canaria, Espagne.
L'entreprise Good Tyres Trade SL communique au client un numéro de retour à inscrire sur le col à renvoyer qui sera recueilli par un courrier envoyé par l'entreprise Good Tyres Trade SL qui s'engagera à renvoyer les nouvelles jantes ou à rembourser le client dans les plus brefs délais.


INFORMATIONS JURIDIQUES

L'ACQUISITION ET LE TRANSFERT DE DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

Les informations communiquées par les clients sont destinées à l'entreprise Good Tyres Trade SL qui transmettra ces informations, en tout ou en partie, à ses partenaires commerciaux uniquement et exclusivement aux fins de traitement de la commande, de livraison des produits et/ou de prestation des services commandés par le client.
Les données personnelles acquises par Good Tyres Trade SL ne seront pas vendues ou communiquées à l'extérieur à des fins publicitaires.
Le client dispose à tout moment d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles le concernant.


DROIT APPLICABLE ET RÈGLEMENT DES LITIGES

Ces conditions sont régies par les règles du droit francais
Avant de valider sa commande, le client déclare avoir pris connaissance des conditions générales de vente, et les accepter dans leur intégralité et sans réserve.
En cas de litige, le client se tournera vers l'assistance de Good Tyres Trade SL afin de trouver une solution à l'amiable. En cas d'impossibilité de parvenir à une solution à l'amiable, tous les litiges ou différends pouvant découler des contrats stipulés entre Good Tyres Trade SL et le client seront portés devant le tribunal de Las Palmas de Gran Canaria.
Good Tyres Trade SL informe ses utilisateurs que les éléments de son site web sont protégés par la législation sur le droit d'auteur : ce peut être le cas des photographies, articles, dessins et séquences animées


SERVICE DE MONTAGE DE PNEUS

Notre plateforme permet à tous les professionnels du pneumatique, aux revendeurs et aux ateliers de s'inscrire librement et de faire connaître leur présence aux clients grâce à une carte pratique. Les prix, les horaires et toutes les conditions sont indiqués exclusivement par le magasin de pneus au moment de l'enregistrement et sont à la discrétion du magasin de pneus lui-même. En cas d'information incorrecte ou partielle, de travaux non réalisés par l'artwork ou toute autre information négative, La Good Tyres Trade SL n'assume aucune charge, précisant qu'elle n'a aucune relation contractuelle avec les revendeurs de pneus mentionnés ci-dessus et qu'elle recommande toujours de se mettre en contact avec eux au cas où vous choisiriez de faire monter vos pneus afin d'avoir confirmation de l'information rapportée sur le site www.pneusplaner fr.
Tous les frais et conditions de montage sont à demander au revendeur de pneus enregistré auquel vous souhaitez vous confier.
Nous ne recommandons pas la livraison aux revendeurs de pneus car il est nécessaire que le client voit la marchandise au moment de la livraison.contenus dans ce site web. Les droits sur ces éléments appartiennent à la société Good Tyres Trade SL ou font l'objet d'une autorisation d'utilisation en faveur de cette dernière.
Toute reproduction ou représentation de tout ou partie de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de Good Tyres Trade SL, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Toute image, texte et élément graphique utilisé sans le consentement de Good Tyres Trade SL peut faire l'objet d'une procédure judiciaire.
L'utilisateur s'engage également à ne pas utiliser de programmes qui pourraient créer des surcharges déraisonnables et perturber le fonctionnement du site.
Toute intrusion frauduleuse sur le site et/ou inhalation du contenu du site Pneusplanet et/ou extraction de tout ou partie de sa base de données peut faire l'objet de poursuites judiciaires dans les conditions prévues par la loi.


CONDITIONS GÉNÉRALES

Good Tyres Trade SL effectue l'importation et l'exportation de la marchandise sur la base des informations fournies par le client qui est tenu de remplir la commande en indiquant son nom, sa carte de crédit ou autre forme de paiement, le destinataire des pneus.
Le client est tenu de fournir toutes les données demandées avec son numéro de TVA. Si Good Tyres Trade SL ne fournit pas ces informations, la commande ne pourra pas être traitée.

Good Tyres Trade SL se réserve le droit d'annuler les commandes passées par les clients même après réception du paiement. L'annulation sera en tout cas toujours accompagnée d'un remboursement de la totalité du montant payé par le client sans pénalités ni frais supplémentaires. Les images, descriptions, valeurs techniques et prix des produits en vente sont purement indicatifs car ils sont constamment mis à jour et soumis à une probabilité minimale d'erreur humaine de publication. Nous n'assumons aucune responsabilité en cas de modifications apportées par les fabricants ou les importateurs sur des éléments tels que les étiquettes et le profil des pneus, car ils peuvent changer à tout moment sans préavis.

En cas d'achat d'un produit pendant le processus de mise à jour, Good Tyres Trade SL se réserve le droit de modifier les commandes qui lui sont associées même après avoir reçu le paiement de celui-ci et toujours après communication et acceptation du client.

En cas de non-acceptation par le client de modifications ultérieures de la commande, Good Tyres Trade SL annulera la commande dans les plus brefs délais et procédera à un remboursement intégral au client, sans aucun frais ou charge supplémentaire.